club / OL Fondation

L’OL toujours supporter de Sport dans la Ville !

Publié le 02 juin 2016 à 11:04

Encore une belle année d’engagement d’OL Fondation aux côtés de Sport dans la Ville, principale association française d’insertion par le sport, implantée à Vaise mais aussi sur de nombreux terrains du Grand Lyon et en région parisienne.

Le parrainage des jeunes filles du programme « L dans la Ville » par l’OL Féminin continue : rencontres, échanges, et mêmes sessions d’entrainements communs ! De nombreuses opérations qui ont permis d’encourager les filles membres de l’association, dans leur épanouissement personnel et leur ouverture culturelle autour du sport.

Les joueurs de l’OL ont eux aussi témoigné de leur attachement à l’association en répondant présents pour deux évènements importants durant la saison : l’inauguration du nouveau terrain de football de Sport dans la Ville à Rillieux-la-Pape et le lancement du Streetfootball World Festival 2016, tournoi de football solidaire organisé en marge de l’EURO 2016.

Sport dans la Ville a été sélectionné comme ambassadeur pour la France pour organiser ce grand tournoi et accueillir plus de 65 délégations du monde entier pour 10 jours de partage et d’échanges multiculturels. Nous vous donnerons plus de nouvelles sur ce grand évènement dans quelques semaines !

Pour suivre Sport dans la Ville :  sportdanslaville.com et sur Facebook et Twitter !

 


Suivez l’actualité d’OL Fondation sur Facebook et Twitter !

<< Retrouvez toutes les actualités d'OL Fondation >>