masculins / OL - AS Monaco

La préparation de Monaco s'intensifie

Publié le 03 mai 2016 à 10:33 par SC

Les joueurs lyonnais ont effectué leur deuxième séance de la semaine, la première balle au pied pour les titulaires du match face au Gazélec Ajaccio. Après leur petit décarassage de la veille, ces derniers ont rejoint le restant du groupe pour poursuivre la préparation du match décisif face à Monaco samedi soir. Et entrer un peu plus dans le vif du sujet.

La séance de ce mardi matin a exclusivement tourné autour du ballon. Elle a débuté par des toros puis elle s'est poursuivie par des jeux de conservation de balle avec plusieurs thèmes : des zones pour marquer, des petites cages ou encore un nombre de touches limité.

Il y a eu beaucoup d'intensité durant un entraînement qui a vu le retour de Henri Bedimo, victime d'une béquille lors du dernier match et qui n'avait pas participé à la séance de la veille. Aldo Kalulu était lui aussi bien présent ce matin sur les terrains de Tola Vologe, tout comme Christopher Martins Pereira, milieu de terrain de l'Académie venu palier l'absence de Corentin Tolisso. Mathieu Valbuena, Maxwel Cornet et Gueïda Fofana ne sont pas sortis. Prochaine séance prévue demain à huis clos, avant celle ouverte au public de jeudi matin.

Sur le même thème