masculins / OL - MHSC J-1

La quatrième journée du championnat

Publié le 26 août 2011 à 08:01 par R.B

Un alléchant LOSC – OM ou encore un passionnant OL – MHSC alors que les promus Evian TG – Dijon s’affronteront… Une quatrième journée avant la première trêve internationale de la saison…

 

7  (MHSC, OL, ASSE, Evian TG, TFC, OM, Brest) des 20 équipes sont encore invaincues mais seule la formation du MHSC totalise 3 victoires en 3 rencontres.les Héraultais auront un déplacement compliqué ce samedi à Gerland contre l’OL. Le TFC accueille le PSG qui vient de signer son premier succès.

L’OM risque gros dans le Nord chez le champion de France en titre. Brest rend visite à l’OGCN, lanterne rouge avec un seul point qui serait bien inspiré de changer de rythme. L’ASSE n’aura pas la partie facile à Sochaux. Quant à Evian TG, il peut envisager une quatrième match sans défaite face à Dijon, son ancien partenaire de L2.

Dans les autres matchs, face aux Normands de Caen, Rennes voudra effacer la raclée enregistrée à Montpellier. L’AJA cherchera sa première victoire contre l’AC Ajaccio, tout comme le VAFC en recevant les Girondins de Bordeaux eux aussi en manque de succès. Enfin Lorient devra se méfier des Lorrains de Nancy qui ne possèdent qu’une petite unité.

N’oublions pas que cette 4ème journée suit pour l’OL, Rennes, le PSG, Rennes et Sochaux un milieu de semaine européen… ce qui pourrait avoir son importance.

OL – MHSC

LOSC – OM

AJA – AC Ajaccio

Evian TG – Dijon

Lorient – Nancy

OGCN – Brest

VAFC – Bordeaux

Rennes – Caen

Sochaux – ASSE

TFC - PSG

Sur le même thème