masculins / OL - ASSE

La réaction d’Hubert Fournier

Publié le 19 avril 2015 à 23:19 par JD

Hubert Fournier s'est exprimé au micro d'OLTV en fin de rencontre.

Sentiments partagés... d’un côté la fierté par rapport à la réaction qu’on a eue après l’expulsion de Lindsay et d’un autre coté le sentiment d’injustice d’être menés à la mi-temps au vu du match. Saint-Étienne s’est nourri de nos erreurs. On peut être fier du jeu de l’équipe en infériorité numérique. On a su revenir et presque l’emporter en fin de match.
À la mi-temps, les joueurs avaient bien conscience qu’ils étaient au-dessus des Stéphanois. Il ne fallait pas réitérer les mêmes erreurs en deuxième période. L’idée était d’aller chercher la victoire, on s’en sentait capable, on ne l’a pas fait, mais la fierté prédomine.
On a voulu rester à 3 devant pour jouer quelque chose...l’équipe a été au niveau… on aurait dû mener plus largement après cette première demi-heure. Si on avait marqué de suite le deuxième but, on aurait pu mettre en difficulté les Stéphanois. Mr Ennjimi a fait son match. Nous ne sommes plus maîtres de notre destin pour le titre. Il va falloir asseoir notre qualification pour le ligue des champions

Sur le même thème