masculins / OL - LOSC

La réaction d’après-match du staff…

Publié le 28 septembre 2013 à 22:06 par SC

La réaction d’après-match du staff lyonnais après le nul contre Lille.

Bruno Génésio
« Compte tenu des formes du moment, de la succession des matchs et des blessures, c’est un résultat globalement positif contre une bonne équipe de Lille. L’équipe a fait beaucoup d’efforts. Au niveau de la solidarité, on a montré que l’on ne lâchait pas, que l’on était présent.

On a corrigé certaines choses et les joueurs ont appliqué les consignes. On se doit de gagner nos matchs à domicile mais ça reste un résultat positif sur lequel on va pouvoir s’appuyer.

Il y a des périodes difficiles dans la vie d’un club, on les traverse en ce moment et je tiens à souligner le comportement des joueurs. Je leur tire un coup de chapeau par rapport à cela…On a pas eu beaucoup d’occasions et beaucoup de déchets dans le jeu, mais tout cela est à replacer dans le contexte actuel…On savait que ça serait compliqué, face à une équipe difficile à jouer. Ça n’aurait pas été mérité si on avait gagné, puisqu’ils ont plus d’occasions que nous…C’est difficile pour les jeunes, qui doivent assumer des responsabilités très tôt. »

Sur le même thème