masculins / OL 1 - Anderlecht 0

La réaction de Giovanne Elber

Publié le 18 septembre 2003 à 17:58

"Je crois que Lyon a montré ce soir qu'il était capable de gagner ses matchs même après quelques contre-performances.... En plus, on ne sait jamais à quoi s'attendre en Ligue des Champions car les équipes sont toutes très fortes et très motivées mais on a ramené une belle victoire ce soir et elle va nous faire beaucoup de bien.

Notre visage n'était pas le même que celui de samedi dernier contre Auxerre. On voulait vraiment gagner cette rencontre car elle était déjà décisive et quand on sait que les matchs de Ligue des Champions se jouent parfois sur des détails, comme un penalty, il ne faut pas se rater. Cette compétition est vraiment à part et je crois que notre motivation était double.

J'ai appris également le résultat de mon ancien club, le Bayern Munich. C'est bien qu'il est gagné car ils on pris la tête et ils sont vraiment favoris dans ce groupe. Ils auront peut-être plus de pression que nous. Maintenant, il n'y a pas qu'eux et il faudra également s'intéresser à Glasgow et toujours à Anderlecht..."





GV



Photo olympiquelyonnais.com

Sur le même thème