masculins / Coupe du Monde

La réaction de Grégory Coupet

Publié le 09 décembre 2005 à 22:00 par AT

Joint sur son portable après de multiples essais, la ligne étant saturée..., <b>Greg Coupet</b> a commenté avec nous ce tirage de la Coupe du Monde.

"Enfin on y arrive! J'ai suivi ce tirage entre les appels des journalistes...".

Son groupe tout d'abord :
"On pense être dans un bon groupe, mais en 2002 on avait la même sensation... On espère faire un tour de plus qu'en 2002 !!!
Je vais retrouver une fois de plus Patrick Müller. Je suis ravi, parce que c'est mon pote. Je vais ramener son maillot, comme j'avais ramené celui du Portugal, celui des éliminatoires...
La Corée du Sud, ce n'est pas une équipe facile, mais ça ne sera pas le même contexte, ils ne seront pas chez eux, même s'ils sont à prendre au sérieux.
Et puis le Togo. On sait qu'ils ont Adebayor devant, qui n'est pas facile à gérer. Mais là, on va avoir besoin de la vidéo pour se faire une idée précise de cette équipe."

Puis les autres groupes :
"Alors ce groupe C !!! C'est le groupe de la mort, je n'aurais pas aimé être dans celui là !!! Remarque, le E n'est pas mal non plus, Ghana, Italie, République Tchèque..."

Enfin, du côté de ses coéquipiers :
"Tiago, et le Portugal sont dans le groupe D. On risque de le retrouver après.
Quant au Brésil de Juninho, ils sont favoris, alors... dans ce groupe avec l'Australie, le Japon ou la Croatie, ça devrait passer..."

Merci Greg et à demain pour l'entraînement, et cette fois un autre grand rendez-vous de la semaine: le Derby !
Sur le même thème