masculins / OL 1 - Anderlecht 0

La réaction de Patrick Muller

Publié le 18 septembre 2003 à 17:47

"Ce fût un match difficile, la pelouse était humide et elle permettait au attaquants d'aller très vite. Ils nous ont posé des problèmes avec notamment un joueur entre nos deux lignes mais l'essentiel ce soir, comme on l'a dit, était de prendre les trois points.

On a vu, durant ce match, de très belles séquences de jeu qui auraient même pu amener un deuxième but mais cela ne s'est pas fait. Au final, on retiendra qu'il y a eu du bon jeu et surtout qu'il y a eu points. C'est plutôt positif.

Je suis trop loin de l'action pour dire que l'on a bénéficié d'un penalty généreux. Les joueurs font des erreurs parfois, je ne sais pas si cela correspond à une erreur de l'arbitre ou pas mais toujours est-il que le penalty a été sifflé. De toute façon pour nous, ce qui compte, c'est le résultat final.

Gagner le premier match peut être déterminant pour la suite mais cela ne veut rien dire non plus. On sait que les matchs à la maison sont importants mais aussi qu'un grand match nous attend dimanche en championnat. Puis il y aura un déplacement en Ligue des Champions à Glasgow. Pour le moment rien n'est fait..."







SR

Photos olympiquelyonnais.com



Sur le même thème