masculins / Toulouse 0 - OL 2

La réaction des buteurs

Publié le 21 septembre 2004 à 23:07 par GV

" On était venu ici, à Toulouse, pour chercher les trois points. On l'a fait et en plus on marque deux fois ! C'est très bien pour l'équipe et il va falloir continuer comme ça pour les prochains matchs.

On s'entend tous très bien en milieu de terrain. Cela facilite nos rapports sur la pelouse mais aussi ceux de toute l'équipe. Tant mieux ! Et maintenant, pensons à Monaco car un grand match nous attend samedi ! "




"Ce but nous soulage bien à la fin car les actions se multipliaient et devenaient de plus en plus dangereuses devant notre but. Je rate en plus une occasion de mettre l'équipe à l'abri juste avant d'inscrire ce but. Là au moins, je me rattrape et cela me permet de ne pas rester sur une mauvaise note.

Toulouse a eu pas mal d'occasions et nous a donné du fil à retordre ce soir. Il y a beaucoup de qualité dans le jeu qu'ils pratiquent, avec beaucoup de mouvements. Ils méritaient certainement mieux à Marseille, ce soir aussi, mais c'est le foot et je suis bien content de rentrer à la maison avec ces trois précieux points."







GV & SR

Sur le même thème