masculins / OL - ASSE

La réaction des joueurs

Publié le 19 avril 2015 à 23:24 par JD

Plusieurs joueurs étaient au micro d’OLTV pour réagir après le derby.

Anthony Lopes : « C’est la déception qui prédomine. S’il n’y avait pas ce fait de jeu, le match aurait été différent… l’objectif c’était de jouer haut et de presser… ils n’ont pas existé pendant tout le match jusqu’au pénalty… on leur a permis d’exister. Mais on peut être fier de notre match malgré le nul… l’essentiel c’est d’assurer cette place européenne et lutter pour le titre. »

Samuel Umtiti : « Un peu de frustration ... ça aurait pu être un autre match si on avait joué au complet… mais malgré ce carton rouge on a su montrer un bel état d’esprit… il y a eu des gros efforts de fournis…c’est de bon augure pour les prochains matchs qui arrivent. Ça nous donne de la confiance pour la suite, on peut répondre présent dans les duels et jouer. Si on fait ça sur les prochains matchs, on pourra rester à cette place et pourquoi pas viser le titre. »

On est déçu de faire match nul, il y avait mieux à faire… Sur le but j’ai senti que je pouvais faire quelque chose… il m’a très bien servi, j’ai contrôlé et frappé sans me poser de questions. Ce matin je disais à Nabil (Fekir) et Coco (Tolisso) que j’allais marquer. J’avais envie de marquer ce but et aider l’équipe à gagner le match. La confiance du staff me donne envie de continuer à travailler… (Clinton Njie)

Henri Bedimo : « Sentiments partagés, on fait une bonne entame, au bout de 20 minutes on mérite de mener au score. Après on prend se but évitable… dans l’ensemble on a montré de belles choses. Il y avait tout pour gagner ce derby… Nous sommes frustrés, mais c’est un bon point pris pour la suite… aujourd’hui on mérite notre position au classement. Il va rester peu de matchs, il va falloir réitérer ce genre de performance pour aller chercher la deuxième place»

Maxime Gonalons : « Beaucoup de déception sur l’ensemble du match, on doit le gagner. On a tout donné, on s’est parlé avant le match… on avait une revanche à prendre après le match aller, on mérite mieux. Nous avons pris beaucoup de plaisir, on peut être fier de ce qu’on a fait. On n’a pas baissé les bras après l’expulsion. On a continué à les gêner, on aurait pu l’emporter avec plus de réussite. Si on continue avec cet esprit-là, nos objectifs seront atteints sans problème. »

 

Sur le même thème