masculins / ASSE - OL

La réaction du consultant d’OLTV

Publié le 10 décembre 2012 à 09:01 par R.B

Après chaque match de l’OL, Maxence Flachez livre son analyse sur le match des Olympiens…

« Sur le contenu du match, ce n’était un grand match surtout en première période. Après, il y a eu les faits de match. J’ai aimé notre comportement collectif. On a mis le but quand il fallait ; on a mis le bleu de chauffe. L’OL mérite sa victoire. Ce n’est pas un hold-up. L’OL était très bien en place… Il faudra bonifier ce succès mercredi face à Nancy ».

« Le statut de l’OL a changé depuis la victoire à Marseille. L’OL n’est plus caché… L’OL assume son statut de leader… »

L’équipe ne lâche pas…Ces victoires 1 à 0, elles marquent…

« Ne pas prendre de but, c’est important. L’équipe ne lâche pas…Ces victoires 1 à 0, elles marquent… ».Anthony a été très bon dans sa cage. C’est l’homme du match.

« Le tournant de la rencontre ? C’est l’expulsion de Dabo. Elle a permis à l’OL d’être plus solidaire. Cela a entrainé le changement de Rémi Garde… et l’entrée victorieuse de Bastos. Il fallait rééquilibrer l’équipe… Le choix a été logique avec ces deux lignes de quatre ». .

« L’occasion de Réveillère ? Un jeu en triangle avec du mouvement… Malheureusement le dernier geste n’est pas totalement parfait… ».



VOIR AUSSI :

  • Retrouvez Maxence Flachez dès lundi soir dans l'émission spéciale présentée par Barth "OL SYSTEM Les Scientifiques" de 19h à 20h sur OLTV.
    Barth, Serge Colonge, Maxence Flachez et Guillaume Gache reviendront sur la le DERBY. Ils vont feront revivre cette 16ème journée de championnat, et décrypteront pour vous les faits marquants du match.
  • Participez à l'émission en posant vos questions par téléphone ce lundi à partir de 19h au 08.92.69.69.69 puis composez le 4 puis le 2 (0,34 €/min) et réagissez dès maintenant sur le Forum !
Sur le même thème