masculins / OL - ASNL

La réaction du consultant d’OLTV

Publié le 13 décembre 2012 à 08:00 par RB

Après chaque match de l’OL, Maxence Flachez livre son analyse sur le match des Olympiens face aux Lorrains…

« Ce n’est pas une bonne soirée. C’est le match que l’on craignait. Deux points de perdus à domicile. Ce soir, ce n’est pas contre le cours du jeu. L’OL a réagi trop tard. N’oublions pas la fatigue et le match de Paris qui arrive… Toujours regrettable de perdre des points contre des équipes inférieures. Et puis, il y a des blessures. On a manqué d’agressivité…On a du mal à trouver la clef face à une défense à cinq… On n’a pas eu le geste juste par instants… Pas assez de grinta… ».

« Cela arrive dans une saison de se laisser surprendre. C’est déjà bien d’être revenu au score. Ce match nul n’est pas volé pour les Nancéens. Ils ont fait leur match… »

« Le tournant du match ? Ce penalty non sifflé sur la frappe de Lisandro avant que les Nancéens n’ouvrent le score. Si l’OL marque en premier, cela change tout… Cela arrive dans une saison… L’action de Gomis ? Si « Bafé » fait la passe à Alex… cela aurait pu changer la donne… ».

« Le but de l’ASNL ? Il part d’un coup franc… Rémy y va avec les pieds… Ce n’est pas un beau but mais on a été danger ce soir sur ces coups de pied arrêtés… »

« Le but de Bastos ? Il rentre dans l’axe, il prend sa chance de loin… Il a eu de la réussite… ».

Sur le même thème