masculins / OL - Valence CF

La réaction du président

Publié le 29 septembre 2015 à 22:32 par SC

Jean-Michel Aulas a réagi suite à la rencontre entre Lyonnais et Valenciens.

Jean-Michel Aulas

« Il ne faut pas être frustré. Il faut mettre en valeur ce qui a été positif et pointer ce qui a été moins bien. On a fait notre meilleur match cette saison. Il y a cette erreur au moment du coup-franc. Le changement devait intervenir. C’est un regret. On a eu un manque de réussite. C’est presque un match référence dans le contenu. Quand il y a le contenu, vous êtes souvent récompensés par la suite. Il faudra gagner en Russie pour se replacer.

Je suis rassuré de la qualité de notre match… Il y a eu des poteaux. On a eu la maitrise dans le jeu. Il faut évacuer très vite le score et féliciter les joueurs qui ont fait un match incroyable. La réussite n’est pas là pour le moment. Ca va tourner. Je suis persuadé qu’on va faire un coup au Zénith. On va tout faire pour…

C’est un coup en haut du tibia. Darder passera des examens demain. Je crains qu’il soit absent ce week-end… L’Equipe a cherché à déstabiliser le club avec cet article sur Lacazette. Le titre de la Une est scandaleux. J’en ai parlé avec Lacazette cet après-midi. Il faut le laisser tranquille. J’ai une confiance totale en lui. Il n’a pas eu la meilleure des préparations pour ce match ».

Sur le même thème