masculins / OL - Stade de Reims

La réaction du staff

Publié le 03 octobre 2015 à 19:25 par SC

Hubert Fournier et Michel Audrain ont réagi suite à la rencontre entre Lyon et Reims.

Michel Audrain

« C’est une victoire construite en première période qui a été exceptionnelle. Dans le jeu, on a proposé de bonnes animations. La seconde période a été plus compliquée. On commence à moins jouer quand on mène. C’est plus psychologique je pense. Reims a fait aussi des changements. On a souffert physiquement sur les dernières minutes.

On a des joueurs polyvalents comme Tolisso. Il faut l’utiliser et il est bon de partout. Il a une grande générosité. Il se projette très bien. Il a un gros volume de jeu… Les blessés vont bientôt revenir. On aura du monde sur le plan défensif. Aujourd’hui, c’est dur de faire jouer les mêmes joueurs tous les trois jours. »

Hubert Fournier

Le changement rapide nous oblige à des changements sur le terrain. Et puis on a jamais été à l’abri d’un retour. On a eu du mal à finir le match. La première période a été de très bonne facture avec des enchaînements. On a élevé notre niveau. On aurait dû concrétiser cette grosse domination. Alex est reparti à la bataille et il a été récompensé. Il a un gros mental. On est tous derrière lui. On sait ce qu’on lui doit. Tout le monde avait à cœur de communier avec lui sur le but… Milan a senti une petite contracture à l’ischio-jambier. J’espère qu’il s’est arrêté à temps. On va voir.

Sur le même thème