masculins / OL – Girondins de Bordeaux

La réaction d’un membre du staff

Publié le 30 septembre 2012 à 22:53 par RB

L’un des adjoints de Rémi Garde s’est exprimé après la rencontre dans le bus d’OLTV… et Rémi Garde l’a fait au micro à la sortie des vestiaires…

Bruno Génésio
« Frustration, injustice… cela fait partie du football. On a fait un de nos meilleurs matchs dans le contenu, mais on n’a pas su ouvrir le score et on s’est fait prendre en contre. Malgré tout on marque un but valable… C’est le vrai tournant du match. Si le but est accordé, je pense que l’on gagne. Il faut positiver par rapport à ce que l’on a fait dans le jeu. Il faut persévérer. On aura des jours meilleurs. On avait beaucoup insisté sur l’apport des latéraux. Les joueurs ont respecté le plan. On a su varier notre jeu… Il ne faut pas voir que le résultat brut… Il faut savoir analyser ce match. A moment donné, il y a des soirs où rien ne réussit. Il faut aussi s’en prendre à nous

Rémi Garde
« La déception d’abord ; de la frustration par rapport au contenu du match. On a manqué de réalisme… Je pense que l’on n’est pas récompensé ce soir. Après je respecte le plan de jeu de l’adversaire tout en préférant être l’entraineur comme la mienne qui joue. Il y avait un arbitre comme la semaine dernière qui avait accordé un but horsjeu… Cela fait beaucoup. Je veux que les joueurs continuent. Ce n’est pas un coup d’arrêt. Je ne suis vraiment pas pessimiste tout en se remettant en cause. Je ne suis pas inquiet. Cela va être compliqué jeudi et dimanche… »