masculins / OGCN - OL

La réaction d’un membre du staff

Publié le 19 mai 2013 à 17:09 par R.B

Dans le bus ou au micro d’OLTV, la réaction d’un membre du staff olympien après la rencontre entre l’OGCN et l’OL…

Bruno Génésio
« Pas envie de parler de l’arbitrage. Ce n’est pas facile pour les arbitres. Le match nul ? Content, oui et non. Il ne change pas grand-chose à la fin de saison. IL faudra battre Rennes. Content sur le contenu du match, la réaction…

On a réussi à revenir à 10 contre 11.On a mérité ce nul. Il y a eu seulement les 10 premières minutes de la seconde période où on n’a pas répondu présent.

On a aussi manqué d’audace dans les 25/30 derniers mètres. Si on avait mené au score, cela aurait été certainement plus facile. Le nul du LOSC nous arrangeait… Mais cela n’a pas changé la préparation de ce match. Cet avant match a été long. On a choisi de ne pas faire d’entrainement samedi et on a bien fini. C’était le bon choix. Le but de Clément Grenier, ce n’est pas le hasard car il travaille à l’entrainement… Il est régulier… »

 Rémi Garde
« Le résultat reflète la partie. Aucune équipe ne voulait perdre. Je suis satisfait du comportement de l’équipe. Il faudra aller chercher la 3èmeplace dimanche prochain. Fier de mon équipe, de ses ressources mentales à 10 contre 11. Ce n’était pas mission impossible. Il faut faire désormais une très bonne semaine de travail. Avec le même état d’esprit, on part avec un peu d’avance ».

Sur le même thème