feminines / Wolfsbourg - OL féminin : J-4

La reine Lotta Schelin veut rugir une dernière fois

Publié le 22 mai 2016 à 08:00 par OT

Interview de l'emblématique attaquante de l'OL féminin, qui quittera le club après la finale de Ligue des Champions face à Wolfsbourg.

Lotta, qu'as-tu ressenti au moment d'annoncer ton départ de l'OL ?
"Ça fait bizarre d’annoncer mon départ, ça fait 8 ans que je suis ici. Je suis tellement fière d’être restée aussi longtemps dans ce club, avec une équipe merveilleuse, un Président qui nous donne tous les moyens de réussir. Ça va être dur à la fin, mais j’essaye de rester concentrée car il nous reste un grand match à jouer. Après, je vais pleurer, ça c’est sûr !"

Comment as-tu vécu cette dernière à Gerland ?
"Même si je n’ai pas joué ce match, c’est une grande fierté de pouvoir partager cela avec tous les supporters. Ils sont toujours derrière nous. Gerland, c’était notre jardin, ça va vraiment me manquer."

Place maintenant à la finale de la Ligue des Champions...
"Tout s’est bien passé jusqu’ici, je suis vraiment contente de ce que l’on a réalisé cette saison. Le rêve, c’est maintenant de remporter la Ligue des Champions et de réaliser le triplé. 8 ans ici avec le numéro 8, ça serait vraiment super de bien finir l'aventure."

Un petit mot sur ton avenir ?
"Je ne peux pas encore dire ce que je vais faire la saison prochaine car ça n’est pas encore officiel. Ce qui est sûr, c'est que la Suède me manque. C’est la raison pour laquelle je prends cette décision."

Sur le même thème