feminines / OL féminin

La reprise des féminines

Publié le 25 juillet 2011 à 17:20 par OT

8 joueuses de l'OL féminin sont venues chercher leurs équipements, ce lundi après-midi à Tola Vologe. Les internationales seront de retour le 8 août.

Voici déjà venu le temps de la reprise pour celles qui n'ont pas participé à la Coupe du Monde féminine en Allemagne. Ce lundi après-midi, Sarah Bouhaddi, Pauline Payraud-Magnin, Sandrine Dusang, Aurélie Kaci, Shirley Cruz, Amel Majri, Lara Dickenmann (en photo) et la recrue Makan Traoré sont venues récupérer leurs équipements au centre de Tola Vologe. Cette dernière sera officiellement Lyonnais après la visite médicale de jeudi matin.

Pour Sandrine Dusang qui se remet d'une rupture du ligament croisé antérieur du genou droit : "Il manque du monde mais je suis la première à être heureuse de retrouver les autres, car je n'ai pas passé des semaines très faciles en rééducation. Je vais suivre un programme spécifique en compagnie d'Antonin Da Fonsceca, et j'espère pouvoir courir au plus vite pour reprendre la compétition dans 4 mois."

L'entraîneur Patrice Lair, qui récupérera ses internationales le 8 août pour un stage d'une semaine à Tignes, estime que la saison à venir sera compliquée : "On a fait une super saison, on va essayer de rester sur une dynamique de victoires. On va essayer de défendre notre titre de Champions d'Europe le plus longtemps possible, même s'il est difficile de remettre le couvert."