masculins / Revue de presse

La revue de presse

Publié le 24 décembre 2009 à 10:32

La presse ce matin ne peut que constater que l’OL est loin d’être en forme.

Le Progrès joue avec la période de Noël et titre : « OL : ça sent le sapin, » et de dire qu’après cette nouvelle désillusion à Gerland l’OL a confirmé qu’il était bien rentré dans le rang.  Dans ce même journal on peut lire une interview de Jean-Michel Aulas qui explique que les joueurs sont dans une lassitude qui fait qu’ils n’arrivent pas à réagir. Une nouvelle fois il déclare que Claude Puel est certes sous pression dans les journaux, mais pas au niveau de la direction. Enfin son entretien se termine par ces phrases sur l’avenir : « on a des décisions à prendre durant le mercato pour recréer l’étincelle. Cela ne viendra pas en tapant sur la tête de l’entraîneur. Nous ne sommes pas totalement à notre place, mais les solutions ne sont pas dans les changements d'entraîneurs ou les insultes. »

L’Equipe : « L’OL prend l’eau, » et le quotidien reprend une réaction de Claude Puel après le second but de Montpellier : « on n’a pas le droit de prendre un but comme ça, ce n’est pas possible. » Vincent Duluc constate que Claude Puel est au cœur de la tempête.

Notre confrère n’est pas tendre non plus avec Marseille qu’il estime portée disparu après sa défaite face à Auxerre. Enfin les palmes de la journée sont décernées à Bordeaux et Lille. « Bordeaux fait un pas de géant et Lille, c’est trop fort. »

Enfin Aujourd’hui en France qui ne fait que constater que le résultat est cruel et d’écrire : « L’Olympique Lyonnais au fond du gouffre. »

Maintenant ce sont les vacances  après le stage en Tunisie pour se ressourcer.

Sur le même thème