masculins / OL - Monaco J-4

La séance d'entraînement du jour...

Publié le 06 septembre 2005 à 12:39 par R.B

[IMG6542L]Un nouvel entraînement sans les internationaux ce matin, à l'exception de <b>Lamine Diatta</b> de retour de son match avec le Sénégal. « Cela va être dur de se qualifier pour l'Allemagne. Il reste un match ; le Togo ira au Congo. C'est notre faute… il fallait battre les Togolais… ». Le défenseur lyonnais a couru avec Abdel Redissi pour se remettre de son déplacement en Zambie... Les gardiens de but ont été largement sollicités...

Un nouvel entraînement sans les internationaux ce matin, à l'exception de Lamine Diatta de retour de son match avec le Sénégal. « Cela va être dur de se qualifier pour l'Allemagne. Il reste un match ; le Togo ira au Congo. C'est notre faute… il fallait battre les Togolais… ». Le défenseur lyonnais a couru avec Abdel Redissi pour se remettre de son déplacement en Zambie.



Sur le terrain humide, beaucoup de jeux devant le but. «On les a bien en main les attaquants… ». Joël Bats encourage ses gardiens qui résistent brillamment au feu de la mitraille. « Bien joué poulets… ». «Monsieur Jo» est en pleine forme. Vercoutre, Hartock et Duperray... aussi. La matinée s'achèvera par un match avec 3 cages. Demain, séance à huis clos. Juninho devrait rentrer dans la nuit d'Espagne… Et jeudi après-midi, le groupe sera au complet pour préparer le match contre Monaco. Les choses très sérieuses vont débuter avec 6 matchs à disputer jusqu'au 30 septembre.



Pour en revenir à la rencontre de samedi, elle ser arbitrée par Monsieur Hervé Piccirillo. Il était au sifflet au Mans lors de la victoire lyonnaise 2 à 1. Ce sera la première fois de la saison qu'il dirigera les joueurs de Didier Deschamps.



R.B

Sur le même thème