masculins / Tola Vologe

La séance du jour

Publié le 20 décembre 2010 à 18:20 par DC

Au lendemain du match nul face à Marseille au Stade Vélodrome, certains titulaires ont couru. Les remplaçants eux, ont travaillé davantage. Compte rendu.

C'est en milieu d'après-midi que les joueurs lyonnais ont fait leur retour au centre d'entraînement. Sous les yeux de quelque 200 supporters, quatre titulaires ont recouru. Lisandro, Gomis, Diakhaté et Makoun ont ainsi été ovationné à leur arrivée sur les pelouses de Tola Vologe. Alors que le reste de l'équipe alignée hier soir, s'est contenté de soins ou de travail en salle.

Les gardiens remplaçants ont eux travaillé avec Sonny Anderson, en l'absence de Joël Bats. De leur côté, les joueurs qui n'ont que peu ou pas joué dimanche, se sont échauffés, et ont ensuite travaillé avec le préparateur physique. Claude Puel les a accompagnés pour effectuer des ateliers destinés à travailler la vivacité et les appuis.

Ceci durant une bonne vingtaine de minutes, avant que se dessine une opposition sur terrain réduit à six contre six. Une opposition à laquelle ont participé le coach lyonnais et son adjoint, Patrick Collot. La séance de demain à huis clos devrait permettre à l'ensemble du groupe de travailler, avant la réception d'Auxerre, mercredi à 19h au Stade de Gerland.

Sur le même thème