masculins / entraînement

La séance du jour

Publié le 10 janvier 2011 à 18:30 par CB

Après le match victorieux contre Caen (1-0) en Coupe de France dimanche dernier, les titulaires ont effectué un rapide échauffement avant de participer à un exercice d’opposition. Les joueurs remplaçants ou de retour de blessures se sont échauffés plus longuement...

C’est à 16H30 que les joueurs lyonnais ont fait leur retour au centre d’entraînement. C’est dans le froid hivernal  que les titulaires du dernier match contre Caen se sont échauffés. Parmi eux Briand, Diakhaté, Réveillère, Toulalan, Lisandro, Kallstrom, Makoun, Lovren et Gomis. Un jogging d’une dizaine de minutes auquel a succédé un exercice d’échange de balles en compagnie de l’entraineur adjoint Patrick Collot.

Le reste de l’équipe a couru une bonne demi-heure avant de prendre part à des exercices d’oppositions. Parmi eux des joueurs ménagés lors du dernier match à l’image de Gourcuff et des joueurs de retour de blessure comme Delgado. A noter la présence dans ce groupe de Cris, Bastos, Pjanic et Jérémy Pied.

Une mise en jambe avant les séances de demain matin 10h et demain après midi 16h, qui devrait permettre à l’ensemble du groupe de travailler certainement plus intensément.

Sur le même thème