masculins / Entrainement

La séance du jour en photos et vidéo

Publié le 24 mars 2015 à 12:32 par SC

Les joueurs lyonnais ont effectué leur premier entraînement de cette semaine internationale. Exercices de passe et travail physique étaient au programme du jour.

Reprise de l’entrainement sans les internationaux ce matin pour le groupe professionnel. Un peu plus d'une dizaine de joueurs manquait à l'appel, entre ceux qui sont partis en sélection et ceux qui sont convalescents. Maxime Gonalons et Yoann Gourcuff, tous deux blessés à l'ischio-jambier, n'étaient donc pas de la partie ce mardi matin, tout comme Clément Grenier.

Neuf joueurs de champ ont donc participé à l’entrainement du jour avec la présence notamment de Gueïda Fofana, Jordan Ferri, Momo Yattara, Sam Umtiti, Arnold Mvuemba ou encore Mouhamadou Dabo. Au programme pour eux : un footing d'une quinzaine de minutes autour des installations de Tola Vologe pour s'échauffer, un toro d’échauffement pour monter en intensité, puis exercice de passe sur la longueur du terrain et du travail physique, avec ou sans ballon. A noter l'implication de Gérald Baticle, participant assidu des différents exercices.

Les deux gardiens présents, Lucas Mocio et Mathieu Gorgelin, ont eu le droit à un entrainement spécifique sous la houlette de Joël Bats, comme à leur habitude.