academy / U15

La section Elite lance l’année à Cuvéry Retord

Publié le 08 janvier 2013 à 13:31 par CC

Alors que les pros ont choisi le Maroc début janvier, les U15 ont préféré l’air de la montagne pour lancer leur seconde partie de saison.

Les jeunes olympiens ont passé ce lundi une journée dans la station ensoleillée de Cuvéry Retord dans le Haut-Bugey. Un cadre idéal dans le sud du Jura qui a permis aux jeunes lyonnais, accompagnés des U15 féminines, de s’adonner à nombreuses activités : sortie en raquettes le matin et après-midi plus ludique autour d’un biathlon raquettes et luges et de la découverte de l’ «Airboard », grosse bouée gonflable que l’on pratique sur la neige.



Les jeunes lyonnais qui étaient encadrés par Jean-François Vuillez et tout le staff des U15 au complet avec Cyrille Dolce, Romain Segui et Alain Simeone, garderont à coup sûr  un grand souvenir de cette belle journée qui a permis de lancer la nouvelle année. « C’était une bonne manière de nous retrouver tous ensemble avant d’attaquer la seconde partie de saison, se félicitait l’entraîneur Cyrille Dolce, « il faut d’ailleurs remercier tout le personnel de la station de Cuvéry Retord qui nous a reçu avec beaucoup de chaleur et d’enthousiasme. »

Reste maintenant aux joueurs de la section Elite de retrouver les terrains. Ce samedi, ils disputeront un match amical contre Clermont Foot à 14h30 sur le terrain n°8 de la plaine des jeux de Gerland.

GROUPAMA et CLAIREFONTAINE, partenaires officiels de l’Académie OL.