masculins / La Suze - OL

La Suze – OL : les réactions

Publié le 05 janvier 2014 à 16:15 par SC

Au micro d’OLTV les joueurs ont livré leur analyse sur la rencontre entre La Suze et les Lyonnais…

  • Yoann Gourcuff
    « On est content. On a fait plutôt une bonne partie. Il y a eu du jeu dans la continuité du mois de décembre. On a respecté l’adversaire. On a marqué… C’est sympa de commencer l’année de cette façon. Moi, je suis plus dans la dernière passe sauf quand le jeu demande de frapper. J’aime bien le jeu en mouvement, des redoublements de passes… J’essaie de me situer entre la défense et le milieu adverse…  Je connais ce système que j’ai pratiqué à Bordeaux… Cela fait quelques matches que l’on joue dans ce système au milieu. On se complète. Après, c’est toute l’équipe qui travaille »
  • Chedor (La Suze)
    « Ce match restera un moment très important de notre carrière. On a essayé de jouer avec nos armes. Mais à l’heure de jeu, on a baissé de pied physiquement. C’est sympa de se comparer aux pros. Le club a fait une belle fête à l’occasion de ce 1/32ème de finale… ».
  • Alexandre Lacazette
    « On a eu le monopole du ballon… En seconde période l’adversaire était fatigué et on a marqué… C’était important pour nous les attaquants de marquer… On savait que l’on pouvait le faire ce soir… Les collègues nous ont aidés… On a la chance de jouer dans un beau stade avec du monde… En 1/16èmes ? Juste de jouer à Gerland… On a l’ambition d’aller au bout… ».
  • Clément Grenier
    « Satisfait pour ce premier match de l’année. On démarre bien. On voulait mettre notre jeu en place en respectant aussi l’adversaire. Il y a eu 10 minutes un peu moins bien. Mon but ? J’ai eu de la chance et de la réussite… Je voulais centrer…  Ce but fait du bien juste après l’égalisation… La Coupe de France fait partie des objectifs de la saison… ».
  • Maxime Gonalons
    «On n’a pas trop compris le penalty sifflé contre nous… On a vite repris l‘avantage. On savait que l’équipe adverse allait lâcher physiquement…  Naples ? On sait tous que Naples s’intéresse à moi… Après beaucoup de choses sont dites… des vraies et des fausses… On va discuter cette semaine…  Il faut que les trois parties soient d’accord… Quand il y a des grands clubs européens qui vous suivent, cela fait poser des questions… Aujourd’hui,  je ne peux pas en dire plus… »
Sur le même thème