medias / Programme de match

La Tribune OL - Bayern

Publié le 26 avril 2010 à 08:00 par SR

Visionnez le programme de match officiel de l'Olympique Lyonnais spécial "OL - BAYERN" en<b> <a href="http://s.olweb.fr/ol/file/201004/45-BAYERNWEB.pdf" target="_blank"> cliquant ici</a></b>

Au sommaire :
+ Les statistiques d'avant match

+ Ouvrir la dernière porte !
Battus 1 à O à l’aller, les Lyonnais peuvent se qualifier pour la finale de Madrid. Ils devront présenter un tout autre visage qu’à Munich pour faire la différence chez eux et signer le plus bel exploit de l’Histoire du club…

+ « Sid » du passé au présent
Personne n’a oublié qu’il est né sur la scène européenne face au Bayern Munich en 2001. 9 ans ont passé, l’histoire personnelle de Govou serait encore plus belle s’il participait  à la qualification lyonnaise ce mardi soir…

+ Retour sur la qualification
Les Lyonnais l’ont fait. Ils sont dans le dernier carré de la prestigieuse compétition européenne. Un grand moment de bonheur partagé avec de nombreux supporters présents à Bordeaux…

+ Jacques Santini... De Glasgow à Gerland
Jacques Santini connait bien le Bayern Munich pour l’avoir affronté comme joueur de l’ASSE puis comme entraîneur de l’OL. A l’occasion de la demi-finale retour de Champions League, l’ancien sélectionneur des Bleus se souvient…

+ Histoire de maillots
Plusieurs joueurs du FC Bayern ont affronté, dans un passé plus ou moins proche, l’OL avec un autre maillot sur le dos… Ils sont nettement moins nombreux dans les rangs olympiens…

+ Les trois matchs précédents
Les Allemands du Bayern sont venus trois fois à Gerland en phase de poule… Ils sont repartis avec une large défaite, un nul et une victoire…

+ Louis Van Gaal par Sonny Anderson
Sonny Anderson a connu l’entraineur du Bayern pendant ses deux saisons à Barcelone. Il se souvient de cette période… et nous parle du Néerlandais…

+ La Champions League vue par trois champions
David Attoub (rugby), Vincent Jay (biathlon) et  Guillaume Joli (handball) ont tous les trois assisté au quart de finale aller de la Champions League entre l’OL et Bordeaux (3 – 1).

+ Les féminines visent aussi la finale
Mercredi à 20h00, les joueuses de l’Olympique Lyonnais joueront une place en finale de Ligue de Champions chez les Suédoises d’ Umeå IK.

+ Solidaire : Bilan Maghreb
Samedi 14h, nous quittons la Tunisie, direction Dubaï. Premier pays du périple asiatique. La page maghrébine se ferme. Petit bilan de ces trois dernières semaines…

Visionnez le programme de match officiel de l'Olympique Lyonnais spécial "OL - BAYERN" en cliquant ici

Sur le même thème