medias / Programme de match

La Tribune OL - LOSC

Publié le 09 avril 2010 à 09:00 par SR

Visionnez le programme de match officiel de l'Olympique Lyonnais spécial "OL - LOSC" en<b> <a href="http://s.olweb.fr/ol/file/201004/44LOSCWEB.pdf" target="_blank"> cliquant ici</a></b>

Au sommaire :
+ Les statistiques d'avant match

+ Garder les crocs face au Dogues
Retour aux joutes hexagonales avec la venue d’un concurrent direct pour le podium. Pas question d’avoir la tête ailleurs après la qualification historique pour le dernier carré de la LDC…

+ Lisandro à la folie
L’Argentin, suspendu mercredi soir, est devenu un leader  du groupe lyonnais par son comportement, la qualité de son jeu et ses buts importants. Comment ne pas être fan de « Licha » ?

+ Retour sur la qualification
Les Lyonnais l’ont fait. Ils sont dans le dernier carré de la prestigieuse compétition européenne. Un grand moment de bonheur partagé avec de nombreux supporters présents à Bordeaux…

+ La qualif' malgré la défaite
Menés 1 à 0 à la fin de la première période, les Lyonnais ont su préserver leur qualification, grâce notamment à un arrêt magistral de Hugo Lloris en fin de rencontre…

+ Kolossal Bayern
Le club bavarois est un grand d’Europe depuis plusieurs saisons. Il a déjà remporté 4 fois la LDC… Il a été 21 fois champion d’Allemagne… Son président n’est autre que l’immense Franz Beckenbauer…

+ Il était une fois : Pierre-Alain Frau
Sous le maillot lyonnais, Pierre-Alain Frau a été sacré deux fois champion de France. Aujourd’hui au LOSC, il se souvient et parle de la rencontre de dimanche.

+ La belle aventure des 13 ans
L’équipe entraînée par Cyrille Dolce et Alain Siméone a vécu cinq jours de rêve lors d’un tournoi international à Lisbonne.

+ Solidaire : Le petit bilan européen
A peine le temps de se poser, on déballe, on remballe, on charrie les malles et on se tire. De l’action à foison, du mouvement, des images, des rencontres, furtives, du voyage… Après six semaines passées en Europe, et à l’heure de changer de continent, un petit bilan s’impose.

Visionnez le programme de match officiel de l'Olympique Lyonnais spécial "OL - BORDEAUX" en cliquant ici

Sur le même thème