medias / Programme

La Tribune - "OL - Stade Brestois"

Publié le 20 août 2010 à 10:00 par SR

Visionnez le programme officiel de l'Olympique Lyonnais spécial "OL-Stade Brestois" en<b> <a href="http://s.olweb.fr/ol/file/201008/51BRESTLIGHT.pdf" target="_blank"> cliquant ici</a></b>

Au sommaire :

+ Tous les chiffres de la rencontre

+ Pas vraiment le choix !
Avec un seul point en deux rencontres, l’OL se doit de réagir face au promu brestois. Victoire impérative malgré de nombreux absents…

+ L’OL puni en Normandie
Mauvaise opération à Caen pour le septuple champion de France qui s’est incliné après avoir été toujours  mené au score. Cela fait seulement un point après deux journées…

+ Hugo Lloris : « Débutons une série... »
Pour le gardien international, avec un seul point en deux matchs, l’OL doit désormais lancer sa saison ce samedi en recevant le promu brestois. Un premier succès avant d’enchainer d’autres victoires...

+ La dernière confrontation
En fait, il y en eut très peu de rencontres OL – Brest en D1/L1. Ces deux clubs qui viennent de fêter leur 60 ans se sont en effet affrontés 5 fois en championnat à Gerland. A chaque fois, l’OL s’est imposé. A chaque fois, le club breton a perdu sans inscrire le moindre but. Retour en arrière

+ Alex Dupont : Le maintien par le jeu
L’entraîneur du Stade Brestois, Alex Dupont, ne cache pas son « bonheur » de retrouver la Ligue 1 avec Brest, un club qui attendait ça depuis 19 ans. Avec une philosophie de jeu ambitieuse : « le plus grand danger, le plus grand risque pour nous serait de ne pas jouer. »

+ Bruno Genesio « Savoir gagner les matchs… »
Deux matchs nuls 0 à 0 ont sanctionné les deux premiers matchs de championnat de l’Equipe CFA… L’occasion de faire un point avec Bruno Genesio qui est en charge de cette équipe avec pour adjoint Robert Valette…

+ La montagne, pour la gagne…
Comme l’équipe masculine le fait depuis de nombreuses années, celle de l’OL féminin est allée se préparer à Tignes cet été. Pour un bilan plus que positif.

+ Capitaine Claudio
Voilà presque trois semaines que nous sommes au Brésil, au pays où plus que nulle part, le ballon rond est roi.

Visionnez le programme de match officiel de l'Olympique Lyonnais spécial "OL - Stade Brestois" en cliquant ici

Sur le même thème