masculins / EA Sports

La troisième finale de l’EA SPORTS FC approche du côté du stade Gerland !

Publié le 15 novembre 2011 à 15:10 par

Du beau jeu en perspective donc entre l’Olympique lyonnais et le Stade Rennais ! Avant ce choc, les supporters des deux équipes auront l’occasion d’assister à la troisième finale de l’EA SPORTS FC.

Les gamers étaient venus en nombre à la FNAC Bellecour, le 29 octobre dernier, pour tenter de se qualifier pour cette finale. Adrien MAKHLOUFI et Julien ANDRIANO ont su tirer leur épingle du jeu pour gagner le droit de fouler la pelouse de stade Gerland.

Adrien fait partie des gamers qui possèdent l’expérience des grands rendez-vous de l’EA SPORTS FC.  Il a ainsi parcouru les tournois aux quatre coins de la France et a participé aux deux dernières Finales Nationales ! Autant dire que l’expérience sera de son côté au moment d’aborder ce rendez-vous !

Face à lui, Julien incarne la génération montante des gamers. Il est arrivé en finale de ce tournoi sans référence significative. Il découvrira l’ambiance d’une finale au stade Gerland. S’il veut composter son billet pour la Finale Nationale, il devra maîtriser ses émotions..

Cette finale s’annonce spectaculaire entre deux gamers qui nous ont proposé du beau jeu tout au long du tournoi. Les places directement qualificatives pour la Finale Nationale de l’EA SPORTS FC commencent à se faire rares. Ils vendront donc chèrement leur peau pour attendre leur objectif car un seul en sortira vainqueur !

Plus d’infos sur www.easportsfc.com et sur la page Facebook de l’EA SPORTS FC.