masculins / OL - Lens J-2

La victoire tous ensemble !

Publié le 08 avril 2011 à 17:23

Le message de Jean-Michel Aulas

L’Olympique Lyonnais avec toutes ses composantes, dirigeants, staff technique, joueurs, personnel administratif et supporters, a su se mobiliser solidairement pour passer de la 18ème à la 4ème place entre la 7ème et la 29ème journée.

Ce retour parmi le groupe de tête de Ligue 1 est notamment  le résultat de l’action de l’ensemble des supporters, plus particulièrement celle du Kop Virage Nord, groupe historique du stade de Gerland.

Je tiens à souligner l’importance de ce soutien, confirmation que la famille O.L. sait se rassembler en privilégiant l’intérêt commun.

A neuf journées de la fin du championnat, je suis plus que jamais convaincu que cette totale solidarité permettra de terminer cette saison sur le podium du championnat de France comme les   12 saisons précédentes et de participer pour la 12ème fois consécutive à la Champions League comme seuls 3 autres clubs européens.

Je fais donc une totale confiance au public, aux abonnés, aux supporters, aux leaders des groupes comme aux plus jeunes de leurs adhérents, pour continuer à soutenir l’équipe et contribuer ainsi au succès d’un groupe de joueurs déterminés à démontrer que les récents faux pas ne sont qu’accidentels.

Je ferai tout personnellement pour que les joueurs soient dignes de ce soutien qu’ils apprécient et qui permettra au club de gagner.

Merci pour votre soutien, nous gagnerons tous ensemble !

Jean-Michel Aulas

Sur le même thème