masculins / Entrainement

Lacazette travaille dur

Publié le 13 février 2015 à 09:24 par SC

Le dernier entraînement ouvert au public de la semaine a été l'occasion de voir l'attaquant lyonnais mettre les bouchées doubles dans sa rééducation.

Devant des spectateurs venus en masse, notamment de nombreux enfants, les Lyonnais effectuaient ce vendredi matin leur avant-dernière séance avant le déplacement à Lorient en championnat. Pour cet entraînement, le groupe a été scindé en deux. Les joueurs vocation offensifs ont travaillé l'animation et la finition devant le but, sous les conseils avisés de Gérald Baticle.

CHristophe Jallet ne s'est pas entraîné aujourd'hui. Il a ressenti une gêne à l'ischio-jambier un peu plus tôt dans la  semaine. La latéral droit est incertain pour le déplacement à Lorient.

A quelques pas du terrain, Alexandre Lacazette avait un programme beaucoup plus chargé. Une séance à haute intensité pour l'attaquant lyonnais qui continue sa rééducation de son ischio-jambier et qui espère retrouver l'entraînement collectif le plus vite possible pour postuler à une place dans le groupe pour Nantes.

Sur le même thème