masculins /

L'actualité des joueurs prêtés

Publié le 25 avril 2011 à 11:30 par

Yanis Tafer et Toulouse se rendaient à Caen pour le compte de la 32ème journée de Ligue 1. L'attaquant prêté par Lyon n'est pas entré en jeu et a pu voir du banc de touche son équipe ramener le point du match nul (1-1).

Loïc Abenzoar et John Mensah, tous deux blessés depuis le 9 avril dernier, n'ont pas joué ce week-end. Le premier, blessé à l'épaule dans le match face à Bordeaux, n'a pas participé à la rencontre en Lorraine face à Nancy avec Arles-Avignon. Si les Provençaux ont réussi a faire match nul 0-0, leur sort est pourtant déjà scellé et ils retourneront en Ligue 2 la saison prochaine. Le jeune défenseur latéral devrait revenir dans les prochains jours.

John Mensah, quant à lui, est blessé aux adducteurs depuis la rencontre contre West Bromwich Albion et a dû apprécier la victoire de son équipe 4 à 2 contre Wigan. L'international ghanéen devrait être sur le flanc encore deux semaines.

Nicolas Seguin n'est pas dans le groupe retenu par Patrice Carteron avec Dijon, 4ème de Ligue 2, qui joue ce soir à domicile face l'AC Ajaccio, deuxième avant cette 32ème journée.