masculins / Joueurs prêtés

L'actualité des joueurs prêtés

Publié le 02 mai 2011 à 10:45 par EC

Nicolas Seguin, prêté par l'OL à Dijon, n'était pas dans le groupe pour affronter Reims ce week-end.  Il n'a donc pas participé à la victoire de son équipe 2 buts à 1 en Champagne. Ce résultat permet aux joueurs de Patrice Carteron de prendre la deuxième place à Ajaccio et de continuer à croire en la montée en Ligue 1.

Toulouse affrontait l'OL ce week-end : l'occasion pour Yannis Tafer d'affronter son club. Toutefois, bien que présent dans le groupe d'Alain Casanova, il n'est pas entré en jeu et a vu du banc de touche la victoire du TFC 2 à 0. Toulouse est actuellment 11ème de L1, avec quatre points d'avance sur le premier relégable.

Loïc Abenzoar, toujours blessé à l'épaule depuis le 9 avril dernier et la rencontre face à Bordeaux, n'était pas du déplacement d'Arles-Avignon à Lille. Il a donc regardé de loin la défaite 5 à 0 de son équipe dans le Nord. L'équipe provençale est de toute façon déjà reléguée en Ligue 2.

Enfin, John Mensah est lui aussi blessé depuis le 9 avril dernier, aux adducteurs pour sa part. Il n'a pas non plus participé au match de son équipe, Sunderland, qui recevait Fulham. Après la défaite à domicile 3 à 0, Sunderland se retrouve en 14ème positiion du championnat d'Angleterre.