Site officiel de
L'Olympique Lyonnais

feminines / Juvisy - OL féminin J-1

Laëtitia Tonazzi : « Hâte d’y être ! »

Publié le 12 octobre 2012 à 12:14 par GV

Juvisy-OL : c’est l’affiche de ce week-end chez les filles. Ce sera aussi un match spécial pour Laëtitia Tonazzi, qui a passé 11 saisons à Juvisy…

Laëtitia, demain l’OL affronte Juvisy en championnat (5ème journée). Ce sera forcément un match un peu particulier pour toi...
Oui, c’est sur que ça va me faire quelque chose. C’est la première fois que je reviens dans l’Essonne, après 11 saisons sous le maillot de Juvisy. Ca marque forcément ! J’ai vécu de très belles années là bas et j’ai vraiment hâte d’être à samedi ! J’espère surtout jouer et revenir avec la victoire.

Comment juges-tu leur début de saison ?
C’est un peu compliqué. Elles sont passées en coupe d’Europe, mais en championnat, elles ont déjà perdu des points importants (2 victoires, 1 nul et 1 défaite). Forcément, à la veille de nous recevoir, c’est handicapant.

A l’inverse, l’OL est en grande forme…
Oui, on est sur une très bonne lancée. On a tout remporté pour l’instant. Il faut poursuivre car en cas de succès demain, on pourrait distancer un peu plus Juvisy dans la course au titre. De toute façon, on joue tous nos matchs pour les gagner !

Plus personnellement, comment juges tu ton début de saison avec Lyon  ?
Je me sens très bien. Il y a toujours un temps d’adaptation quand on arrive dans un nouveau club, mais tout le monde a fait en sorte que je m’intègre le plus rapidement possible. Je pense m’être bien adapté à l’équipe. J’ai déjà inscrit quelques buts, c’est très bien, même si dans ma tête je ne me fixe pas forcément d’objectifs. J’ai juste envie de marquer le plus possible. A l’heure actuelle, ça marche plutôt bien. Pourvu que ça dure !

Participez au tournoi de poker de l’OL sur PokerStars ce soir à 21h :
places VIP et maillots dédicacés offerts ! Cliquez ici !

Sur le même thème