masculins / AJA 0 - OL 0

L'ambiance décontractée d'avant match [photos]

Publié le 22 avril 2007 à 18:09 par SR à Auxerre

L’arrivée de l’Olympique Lyonnais s’est fait dans un esprit plutôt convivial, très loin de leur départ, mercredi dernier, du stade de Gerland.

Félicité par les supporters Lyonnais. Acclamé par les locaux… applaudit par tous. Le Roi de France s’apprêtait à célébrer son 6ème titre comme il se doit dans un jardin que les Lyonnais apprécient beaucoup depuis quelques saisons.
A plus d’une heure avant la rencontre, Duhamel et ses hommes étaient les premiers sur la pelouse. Benoit Pedretti venait saluer et féliciter ses anciens coéquipiers. Flo Maurice retrouvait son copain Christophe Dugarry. Gérard Houllier était décontracté : « c’est beau n’est-ce pas ? On va jouer six matchs sans pression. Cela n’arrive pas toutes les années. » « Amusons-nous » répétait Coupet. « Lâchons-nous » lançait Ben Arfa en entrant sur la pelouse du stade l’Abbé Deschamps afin de prendre la température « il fait vraiment chaud. On va tous souffrir ce soir. Mais que la pelouse est belle. C’est un vrai billard ». Le jeune international Espoir s’apprêtait à évoluer sur le côté droit de l’attaque pour sa troisième titularisation consécutive. Le stade se remplissait à l’approche du coup d’envoi, les supporters étaient nombreux à vouloir faire la fête. Cela passe par un bon match entre deux équipes dont l'enjeu majeur est de donner du plaisir à ses supporters.



[IMG42029#C]
Sur le même thème