masculins / TFC - OL

L’analyse du consultant d’OLTV

Publié le 25 novembre 2012 à 19:23 par AG

Après chaque rencontre de l’OL, Maxence Flachez livre son analyse du match dans le bus d’OLTV…

"On ne pouvait pas espérer mieux au vue du match. Toulouse a été au-dessus de nous dans tous les domaines que ce soit dans les duels, dans la volonté. J’ai l’impression qu’on a lus subi qu’autre chose. On a manqué d’agressivité et de justesse technique. J’ai l’impression que tout le monde n’a pas été à son niveau. La première mi-temps parle d’elle-même. On a eu la chance de rentrer aux vestiaires à 0-0.

Il faut pouvoir installer notre jeu à l’extérieur.

  Si on veut arriver à tutoyer les sommets en fin de saison il faut pourvoir installer notre jeu à l’extérieur. Ce soir on est passé à travers, voilà tout. Ça arrive dans une saison. On a une équipe jeune qui a encore besoin de progresser. Parfois ça fait du bien de prendre une bonne claque.


On perd la première place mais ce n’est pas le souci numéro un. On voit des équipes avancer et pas nous. C’est un coup d’arrêt. A nous de reparti du bon pied le plus rapidement possible. La chance que l’on a c’est que l’on rejoue très vite, mercredi à Marseille. On aura la possibilité de se racheter."

 


VOIR AUSSI :

  • Retrouvez Maxence Flachez dès lundi soir dans l'émission spéciale présentée par Barth "OL SYSTEM Les Scientifiques" de 19h à 20h sur OLTV.
  • Participez à l'émission en posant vos questions par téléphone ce lundi à partir de 19h au 08.92.69.69.69 puis composez le 4 puis le 2 (0,34 €/min) et réagissez dès maintenant sur le Forum !
Sur le même thème