masculins / OM - OL

L’analyse du consultant d’OLTV

Publié le 29 novembre 2012 à 08:23 par TB

Après chaque rencontre de l’OL, Maxence Flachez livre son analyse du match dans le bus d’OLTV…

On a entamé le match comme il fallait, on a démarré rapidement ; Le collectif a été parfait, bien huilé et très solide. Les Lyonnais avaient plus envie que l’OM. La lucidité et la technique ont fait la différence. Bafé a été énorme, mais même si deux trois joueurs ressortent du collectif, j’aimerais parler de l’équipe. Si on est capable de reproduire ce genre de match plein, cela peut être intéressant pour la suite ».

Les Lyonnais avaient plus envie que l’OM

« Le pénalty est indiscutable. On sait très bien que si Bafé est touché par Mandanda, l’arbitre est obligé de siffler la faute ».

« Il faudra bonifier ce résultat contre Montpellier. La confirmation se fera à Gerland face à ce bel adversaire, ne surtout pas croire que tout est arrivé. Mais je ne me fais pas de soucis sur ce plan-là, ce n’est pas le genre de la maison ».

 

 


VOIR AUSSI :

  • Retrouvez Maxence Flachez dès jeudi soir dans l'émission spéciale présentée par Barth "OL SYSTEM Les Scientifiques" de 19h à 20h sur OLTV.
  • Participez à l'émission en posant vos questions par téléphone ce lundi à partir de 19h au 08.92.69.69.69 puis composez le 4 puis le 2 (0,34 €/min) et réagissez dès maintenant sur le Forum !
Sur le même thème