masculins / OL - FC Lorient

L’analyse du consultant d’OLTV

Publié le 25 février 2013 à 09:00 par RB

Après chaque match de l’OL, Maxence Flachez livre son analyse sur le match… Retour sur cette rencontre entre les Lyonnais et les Merlus…

« Cela fait du bien de gagner, de marquer, de  confirmer le résultat à Bordeaux. Tout n’a pas été parfait. Mais l’OL a su revenir dans la rencontre malgré des erreurs techniques. L’OL n’a pas été en danger après la pause et a été réaliste. C’est bien pour Ghezzal, Mvuemba, Lisandro. En première période, l’OL avait besoin de retrouver la confiance, de gommer la fatigue après Tottenham »

C’est bon de prendre trois points pour montrer aux poursuivants que l’OL supporte la pression. L’OL fait  le maximum pour rester au contact du PSG et pour rêver sans que cela soit une obsession. Cela pousse vers le haut

  «Le tournant du match ? L’erreur de Réveillère et le poteau sur la frappe de Monnet-Paquet à 1 à 0 pour le FC Lorient. L’OL s’en sort bien sur ce coup… Pas l’habitude de voir ce genre d’erreur chez « Antho »… ».

« Les penalties ? Incontestablement, l’arbitre aurait pu siffler un penalty pour Lorient après la main de Lovren. Et il n’a pas sifflé la faute sur Lisandro… Celle-ci a réveillé le groupe… »


VOIR AUSSI :

  • Retrouvez Maxence Flachez dès lundi soir dans l'émission spéciale présentée par Barth "OL SYSTEM Les Scientifiques" de 19h à 20h sur OLTV.
  • Participez à l'émission en posant vos questions par téléphone ce lundi à partir de 19h au 08.92.69.69.69 puis composez le 4 puis le 2 (0,34 €/min) et réagissez dès maintenant sur le Forum !
Sur le même thème