masculins / OGCN - OL

L’analyse du consultant d’OLTV

Publié le 20 mai 2013 à 09:00 par RB

Retour sur le match entre l’OGCN et l’OL avec le regard de Maxence Flachez…

« Un bon match. L’OL a maitrisé en première période sans exploiter les situations. Après, l’OL a été cueilli à froid mais s’est accroché, n’a pas craqué malgré l’expulsion. La frappe de Clément ? Fabuleuse. Un but important. Cela n’a pas été simple, mais l’OL a été intéressant. C’est un bon point. Maintenant faire le travail comme il se doit face à Rennes. Si l’OL n’est pas capable de battre Rennes, il ne mériterait pas d’être en LDC… Attention, cependant… Rennes viendra pour jouer. A l’OL de mettre de l’intensité, de l’impact physique. Avec un succès, l’OL ne regarderait pas ailleurs contrairement à un nul ou une défaite ».

Le tournant du match ? Le carton rouge de Maxime Gonalons. L’OL a souvent bien  réagi en infériorité numérique… et l’a concrétisé par le but de Clément Grenier. Cette expulsion a déclenché quelque chose

« Le résultat de Lille a enlevé de la pression avant le match ».

«Des regrets aujourd’hui ? Sur la globalité de la rencontre, non ».

« Le but encaissé ? L’OL n’est pas attentif. Le joueur adverse est déséquilibré. C’est juste une question d’attention. Pas vraiment revenu des vestiaires »


VOIR AUSSI :

  • Retrouvez Maxence Flachez dès lundi soir dans l'émission spéciale présentée par Barth "OL SYSTEM Les Scientifiques" de 19h à 20h sur OLTV.
  • Participez à l'émission en posant vos questions par téléphone ce lundi à partir de 19h au 08.92.69.69.69 puis composez le 4 puis le 2 (0,34 €/min) et réagissez dès maintenant sur le Forum
Sur le même thème