masculins / ASSE - OL

L’analyse du consultant d’OLTV

Publié le 11 novembre 2013 à 08:16 par R.B

Au micro d’OLTV à St-Etienne ou dans les studios, l’analyse des consultants d’OLTV après la rencontre entre l’ASSE et l’OL…

Christian Bassila
«Cela a été un scénario à couper le souffle. On a souffert… avant la délivrance sur le but de Jimmy Briand. Les joueurs ont fait honneur au maillot lyonnais. Ce match a été très tactique, fermé, difficile.

La différence ? C’est le mental, la générosité. Les deux entrants sont sur ce second but ; ce n’est pas anodin. J’ai apprécié la prestation collective. Toute l’équipe est à féliciter.

L’homme du match, c’est l’équipe. Cette équipe a su répondre présent. Une victoire de cette façon donne de la confiance pour poursuivre la série ».


Claude-Arnaud Rivenet
«Finalement, cela laisse des regrets ce début de saison quand on voit le classement aujourd’hui. Le tournant du match ? La tête de Perrin sur la barre transversale à un à un. Si l’OL prend le but, ce n’est plus la même fin de match. Mathieu Gorgelin ? Mis à part 2 sorties pas très nettes, il fait un match propre dans des circonstances compliquées».

Sur le même thème