masculins / ASM - OL

L’analyse du consultant d'OLTV

Publié le 06 janvier 2014 à 11:00 par R.B

Au micro d’OLTV, Christian Bassila livre son analyse d’après-match après la rencontre entre le club amateur et l’OL… et Claude-Arnaud Rivenet en plateau à Lyon…

Christian Bassila

«J’ai aimé ce match des Lyonnais. Il y a une patte qui s’impose avec ce 4-4-2 en losange… L’OL a fait un match sérieux. Quels joueurs ressortir ? J’ai envie de ressortir le match de Clément Grenier avec la volonté d’aller de l’avant. Mais il y a aussi Gomis ou Lacazette… En 1/16èmes ? Pourquoi pas un derby à Gerland… ».

Claude-Arnaud Rivenet

«Le match s’est bien passé pour l’OL. Une qualification logique. La supériorité physique de l’OL a fait la différence au fil des minutes. C’est bien que Bafé et Alex aient marqué… Il n’y a pas eu de blessures, de cartons… Gourcuff revient bien. Il connait bien ce système… C’est une bonne nouvelle de voir Yo (Gourcuff) à ce niveau. Le tournant du match ? Le but de Clément Grenier juste après l’égalisation de La Suze qui n’a pas eu le temps  d’y croire. L’OL n’a pas douté en basculant du bon côté au score à la mi-temps ».

Sur le même thème