masculins / PSG - OL

L’analyse d’un membre du staff

Publié le 16 décembre 2012 à 23:49 par R.B

Un ou plusieurs membres du staff reviennent sur le match PSG – OL…

 Rémi Garde
« De la déception, de la frustration… Après, ce sont des matchs qui se jouent sur pas grand-chose. Le tournant, c’est certainement la frappe de Lisandro sur le poteau. On a considérablement gêné le PSG en première période… le choix de départ ? Pour répondre aux forces de Paris et le potentiel de mon équipe par rapport aux absents. Les joueurs ont été supers pour respecter les consignes… Anthony Réveillère a pris la décision à l’échauffement. Il avait un rôle un peu différent. Il s’est adapté…  Les changements tardifs ? Sur le banc, je n’avais pas toutes les cartouches que je voulais. Je ne souhaitais pas bouger trop vite le système de jeu… Le PSG reste le favori de cette L1. L’OL reste accrocher sur son objectif de terminer sur le podium. L’équipe a produit du jeu, donner des réponses… On sera là pour embêter le PSG, l’OM… ».

Sur le banc, je n’avais pas toutes les cartouches que je voulais. Je ne souhaitais pas bouger trop vite le système de jeu…

« La fierté ? Quand on perd, c’est dur… Le jeu que l’on produit nous fait avancer. Perdre en jouant bien, il y a des motifs pour la suite de la saison… J’ai envie de tirer un coup de chapeau aux joueurs… ».

Sur le même thème