masculins / OL - SRFC

L’analyse d’un membre du staff

Publié le 15 septembre 2013 à 22:55 par R.B

Bruno Genesio, un membre du staff lyonnais livre son regard sur la rencontre entre le Stade Rennais et l’Olympique Lyonnais…

Bruno Genesio
«Content, non quand on ne prend   pas les trois points à domicile. Dans le contenu du match, il y a eu des choses intéressantes en seconde période. On n’a pas eu la réussite ce soir. On voulait d’abord se rassurer défensivement en première période et aussi  gêner l’équipe rennaise habile en contres. Après on a monté le bloc. Dans le jeu, il y a eu de la variété. Tout le monde a fait beaucoup d’efforts.  Les blessés ? On verra, notamment pour Milan Bisevac ».

On a eu la possession du ballon y compris dans le camp adverse.  On a eu un manque de réussite…  Si on est capable de reproduire ces performances, on sera récompensés

« Il faut aussi provoquer la réussite. Il y a des périodes comme cela dans une saison. Je le répète, il y a deux façons de voir les choses… le résultat brut et la manière ».

« Il y a des joueurs qui doivent retrouver le rythme. Le fait d’enchainer, c’est bien pour le faire… Gomis ? Il a fait un bon match. Il a été un bon point d’appui. Il a eu des occasions. C’est un plus pour l’équipe. On assume son retour comme son absence ».


Rémi Garde
« Je balance entre frustration et satisfaction. On a eu des occasions de marquer. On manque de réussite. On n’a pas encaissé de but. L’équipe a été rigoureuse ; elle s’est mis minable »

Sur le même thème