masculins / Montpellier - OL

L’analyse d’un membre du staff

Publié le 06 octobre 2013 à 16:04 par SC

Au micro d’OLTV, un membre du staff lyonnais livre son analyse après ce match face aux Montpelliérains… L’analyse de Rémi Garde…

« On n’a pas tenu assez longtemps ce 2 à 1. On a été tout de suite en difficulté.la 2èmepériode, une succession d’erreurs inimaginable, impardonnables. Déroute ? Crise ? La période est très difficile pour le club. C’est insuffisant. J’espère que la trêve internationale va nous permettre de récupérer des blessés qui nous font défaut. On était dans une série de matchs éprouvants.

On joue avec une défense que l’on n’ imaginait pas en début de saison… Ce soir,  je n’ai pas vu tous les joueurs avoir le niveau de la L1

Certains l’ont eu par bouts de match. Ce n’est pas comme cela fonctionne. Récupérer des joueurs d’expérience et travailler pour repartir. On n’a pas le choix. Travailler encore plus. Une victoire en 10 matchs, c’est largement insuffisant. Je sens un danger au niveau des résultats. On est en dessous de ce que l’on peut faire…  J’ai vu sur la 2ème période des joueurs lâcher… »

Sur le même thème