masculins / OL - VAFC

L’analyse d’un membre du staff

Publié le 23 novembre 2013 à 21:45 par R.B

Au micro d’OLTV, un membre du staff donne son analyse du match entre son équipe et celle du VAFC…

Bruno Genesio

« On a eu des opportunités de nous mettre à l’abri. On a fait 25 minutes de qualité. Ensuite, je ne sais pas ce qui s’est passé, mais on a laissé Valenciennes reprendre confiance. Notre début de seconde période a été difficile. On est obligés d’être déçus en faisant un nul contre le 19ème. On a trop subi… Je pense que l’on a manqué d’humilité par instants. On a été punis eton peut s’estimer heureux de ne pas perdre ».

« Ce qui m’a plu, c’est d’avoir mis de la pression en début de match. Il y a eu de l’équilibre dans notre jeu, on a marqué dans notre temps fort… Notre animation offensive a été intéressante avec de nombreux centres des latéraux».

Je ne suis pas persuadé que la trêve nous ait coupé les jambes. Par moment, on a oublié les fondamentaux

« Gourcuff ? Il a été intéressant. On l’a senti assez à l’aise derrière les deux attaquants. Il a de la liberté. De la qualité dans ses passes ».

« Vercoutre ? Très content de son retour. Il a été décisif face à Le Tallec »

« Ce qui est important, c’est l’équipe. Ce soir, c’est malgré tout un coup d’arrêt… Une contre-performance. Il faut vite se replonger dans le prochain match dans une autre compétition. C’est un match que l’on doit gagner pour espérer pourquoi pas être qualifié. Et après, il y aura le déplacement au Parc face au leader invaincu. C’est toujours particulier ».

Sur le même thème