club / OL Mobile

Lancement du forfait OL Mobile

Publié le 24 août 2006 à 09:42

En partenariat avec Universal et Orange, l’Olympique Lyonnais lance OL Mobile by Orange, le forfait téléphonique des passionnés de l’OL.

Dans les locaux d'OLTV avait lieu ce matin la conférence de presse pour le lancement d'OL Mobile by Orange, en présence notamment de Laurent Mathias, Partenariats Orange France, de Hervé Guillot, directeur de Universal for Mobile et de Jean Michel Aulas et Eric Peyre pour l'Olympique Lyonnais.

Après une brève introduction du président Aulas, c'est Eric Peyre, président d'OL Images, qui prit la parole pour présenter les différents points forts de l'offre développée avec Orange et Universal qui se lancera ce jeudi.
Un forfait résolumment orienté vers les supporters, avec des appels illimités le weekend pour refaire le match, des jeux concours pour gagner des maillots et des places à Gerland et surtout un portail mobile sur lequel on pourra retrouver informations, vidéos, blogs personnels et contenus exclusifs (sonneries, fond d'écrans...).
Hervé Guillot et Laurent Mathias poursuivirent sur les modalités de lancement de l'offre et sur la campagne de publicité, massive. Vous pourrez d'ailleurs voir à Lyon les affiches 4x3 à partir de cette semaine.

Jean Michel Aulas :
C'est un partenariat très important puisqu'en toute logique, après la télévision et l'Internet, il fallait apporter à l'ensemble des supporters la possibilité d'avoir des services identiques sur un téléphone mobile. C'est maintenant fait avec Orange et Universal et c'est vrai que l'Olympique Lyonnais, une fois de plus, est à la pointe de la technologie, vu que c'est le premier club en France à apporter ce type de service.

Pour tout renseignement sur ce service, appeler le 0 800 348 348 (numéro vert gratuit depuis un poste fixe)

[IMG41130#C]