club / OL - ETG

L’année 2014 commence en fanfare pour deux jeunes Gones

Publié le 27 janvier 2014 à 11:22 par

En marge du match contre Evian TG, deux jeunes supporters ont reçu un cadeau pour fêter la nouvelle année. Partenaire de la tribune famille, Prom Events, a offert un maillot dédicacé à Amaury et Romain. Les joueurs de l’équipe ont, en effet, signé pour leur faire un joli cadeau d’anniversaire. En voyant la signature de Yohann Gourcuff, son joueur préféré, Romain n’a pas pu cacher son émotion. Pour Amaury de son côté celle d’Alexandre Lacazette est la plus importante.

Jeunes mais abonnés de longue date, Amaury et Romain ont pu ensuite admirer le grand match livré par les lyonnais sur la pelouse. Amaury était particulièrement content en voyant son joueur préféré, Alexandre Lacazette, marquer un beau doublé.

Un dimanche après-midi parfait pour nos deux jeunes Gones...

Prom Events, partenaire de la Tribune Famille, célèbre de la même manière à chaque match de la saison l’anniversaire d’un jeune abonné. Et si vous étiez le prochain ?

Retrouvez l’actualité et l’ensemble des prestations de Prom Events sur leur site Internet ou par téléphone au 0472430259.

Sur le même thème