masculins / Tignes

L’arrivée du groupe à Tignes

Publié le 02 juillet 2007 à 20:27 par SR

Dans les alentours de 14h30, les 28 joueurs accompagnés du staff technique ont pris la route pour déposer leurs bagages à Tignes, au « Village Montana Hôtel » à 18h00.

Une petite heure plus tard, joueurs et staff sont sortis prendre l’air, avant d’entamer leur première promenade. « Une promenade difficile… Sur le plan personnel bien sûr » commentait Christophe Galtier à son retour. « C’est une bonne mise en route » affirmait-il après avoir repris son souffle. Le Doc Amprino était ravi ; Joël Bats essoufflé ; Robert Duverne au taquet et Abdel Redissi, lui, avait le sourire. Il prenait les paris quand à l’homme en forme du stage, celui qui pourrait être élu « l’homme de Tignes ». Et apparemment, contre toutes attentes, cet homme pourrait faire partie du staff…

Il ne fait pas plus de quinze degrés, les nuages assombrissent rapidement les collines et la pluie se fait sentir, sans tomber. Il est 20h quand Alain Perrin et Barth rendent l’antenne de la première émission « OL SYSTEM » de la saison. Un peu plus loin, dans l’hôtel, c’est la bonne cuisine qui se fait sentir, l’heure du dîner est venue, sans tarder. Puis il ne faudra pas veiller tard, demain, le rendez-vous pour le réveil musculaire est fixé à 7h00. Que les vacances seront loin.