masculins / Ligue des Champions

L'AS Rome à Turin

Publié le 20 décembre 2006 à 10:53 par BV

Mercredi 20 décembre à 20 h 30, l’AS Rome recevra le Torino pour le compte de la 17e journée du Calcio. Les Turinois restent sur une série de 5 matchs sans défaite qui leur a permis de remonter de la 15e à la 8e place du classement.

Exceptionnellement, l’AS Rome sera supportrice de ses rivaux de la Lazio qui accueille dans le même temps l’Inter Milan. Malgré un retard de 7 points sur les Interistes, Luciano Spalletti ne désarme pas. « 7 points est un retard que l’on peut encore combler » déclare l’entraîneur romain avant d’ajouter un bémol : « Le problème est que je suis convaincu qu'ils continueront à ce rythme parce qu'ils ont quelque chose en plus ».

Malgré une cheville gonflée, Chivu est dans le groupe. Le défenseur Mateo Ferrari fait quant à lui son retour. En revanche, Simone Perrotta est forfait en raison d’une blessure à la cheville.

Le groupe romain : Bertagnoli, Cassetti, Chivu, Curci, De Rossi, Defendi, Ferrari, Mancini, Marangon, Marsili, Mexes, Montella, Okaka, Pizzarro, Polverini, Rosi, Taddeï, Tonetto, Totti, Virga.