masculins / OL - ASSE

L'avant match d'OL - ASSE

Publié le 25 septembre 2010 à 19:30 par DC

L'avant-match du 100° derby de l'histoire entre l'OL et l'ASSE a tenu toutes ses promesses.

20h45 : L'échauffement touche à sa fin pour les deux formations. Ca y est, le match va bientôt commencer. Le 100° derby que tout le monde attendait promet d'être magique, à la hauteur de l'histoire. C'est ce que l'on espère en tout cas, des tribunes jusqu'au terrain. Désormais place au match et à la présentation des deux équipes titulaires. Supporters fans de l'OL, est-ce que vous êtes là?...

 

 

20h40 : Le virage Nord est maintenant plein. Près à faire décoller l'arenne qui monte en température. On prépare le tifo qui promet d'être renversant. On est à vingt minutes du coup d'envoi, alors que sur les autres terrains de Ligue, c'est quasiment terminé. Ici à Gerland, la soirée ne fait que commencer.

 

 

20h30 : L'échauffement a également démarré pour les joueurs de l'ASSE. Sous une huée des supporters Gones, il y a quelques minutes. Ils s'échauffent la voix, alors que latension monte sur le terrain. Des deux côtés, les joueurs sont sous pression. La recontre promet d'être rythmée de toute part.

 

 

20h15 : Les joueurs lyonnais sont les premiers à pénétrer sur la pelouse pour l'échauffement. Ils sont acclamés par le public qui se masse dans les travées de Gerland. Le coup d'envoi approche de plus en plus. L'ambiance elle prend autre tournant. C'est chaud ce soir!

 

 

20h : Alors que les kops ne cessent de se renvoyer la balle, la tribune Jean Bouin commence tout juste à se remplir. Côté terrain, on attend toujours les deux équipes pour l'échauffement. Alors qu'en tribune de presse, le match commence déjà. Qui va gagner ce soir? Le public peut-être...

 

 

19h45 : Les Bad Gones arrivent en masse et commencent à entonner des chants. Côté verts, même combat, alors que les joueurs de l'ASSE ont fait une brève apparition sur la pelouse. Le chrono avance, le coup d'envoi approche, et le Stade vibre tout juste.

 

 

19h40 : Des minimes sont sur le terrain en levée de rideau de ce 100° derby. Un moment spécial on l'imagine pour eux, qui assistent déjà à la guerre des kops adverses. Les virages se chauffent à l'approche de la rencontre.




19h30 : Le Stade Gerland ouvre ses portes pour les premiers supporters. Les kops des deux équipes ont eux déjà préparés leurs banderoles. Alors qu'en coulisse, le bus de l'OL a fait son entrée, et les joueurs sont maintenant dans les entraves de l'arenne. Le coup d'envoi du match sera lui donné dans une heure et demi. 

Sur le même thème